Giang NGO - Master IMT

Giang NGO

Passionnée par l’innovation et des nouvelles technologies, Giang s’intéresse particulièrement à la révolution digitale constituant un puissant levier pour les entreprises. Ayant une base d’économie-gestion et titulaire d’une maîtrise en stratégie digitale à l’Université de Rennes 1, Giang décide d’intégrer le master IMT&E à l’Université Paris Panthéon Sorbonne afin de s’épanouir dans le domaine de la gestion de la technologie et de l’innovation. Durant ses études, elle a effectué un stage en communication-événementiel auprès de Campus France, un service de l’Ambassade de France au Vietnam. De plus, en possession des compétences informatiques, elle souhaiterait devenir responsable d’un système d’information dans une entreprise innovante de rêve.

Email:  lamgiang.ngotran@hotmail.com