Marie MARRAUD DES GROTTES - Master IMT

Marie MARRAUD DES GROTTES

Après avoir obtenu une licence de gestion à la Sorbonne, Marie décide de compléter sa formation en y apportant une dimension internationale. Elle rejoint the School of Business and Economics à Maastricht pour un premier échange et suit l’année suivante le master de management de l’université Complutense à Madrid. De retour en France, elle décide d’intégrer le master IMT&E pour développer davantage ses connaissances techniques en entrepreneuriat et innovation et pour bénéficier d’une formation concrète et interactive par la réalisation de projets d’entreprise. Appliquée, dynamique et curieuse, Marie souhaite apprendre et s’investir dans différentes missions. Elle aime l’analyse, le développement et le suivi de projet.

Email:  mariemarrauddesgrottes@gmail.com