FERNANDEZ Adrien - Master IMT

FERNANDEZ Adrien

Ingénieur-Manager avec 5 années passées en alternance (2 ans PME, 3 dans un grand groupe), il accompagne les organismes (écoles, entreprise, association) à trouver des intervenants inspirants pour des cours, conférences ou ateliers concrets et mémorables. Il a choisi le Master IMT pour conserver un rapprochement stratégique avec le monde de l’éducation, la réputation prestigieuse de l’école et l’obtention des compétences entreprenariales et diverses qui lui manquaient.