VAN MASTRIGT Louise - Master IMT

VAN MASTRIGT Louise

Titulaire d’une première année de droit à l’université Paris-Sud et diplômée en gestion des Entreprises à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Louise s’est tout naturellement orientée vers le Master IMT&E afin d’assouvir son désir de polyvalence. Consciente que les enjeux du marché du travail et les exigences envers les salariés s’accroissent, Louise désir approfondir ses connaissances et compétences acquises lors de ses différents enseignements pluridisciplinaires pour devenir un élément clé pour son futur employeur. Curieuse et déterminée, Louise souhaite mettre son savoir au profit des entreprises porteuses de projets éthiques et sensibles aux enjeux environnementaux actuels.